top of page

Les questions et les doutes de nos débuts

  • Photo du rédacteur: Aurore
    Aurore
  • 19 mai 2019
  • 3 min de lecture

Dernière mise à jour : 28 mai 2019

Anecdote d'aout 2017


Alors ce matin je devais travailler. Après avoir bien discuter avec un ami hier il est vrai qu’ils jouent avec moi tout ce qu’ils en sont, certes ils me préviennent de danger imminent mais à côté de cela le travail du pendule qui fonctionnais très bien avant est devenus un jeu entre nous, ils ne font que jouer avec moi et cela se ressent avec les bougies ou l’on jouent ensemble. Mais voilà l’heure est arrivée de travailler, l’énergie est là ça aucun doute maintenant il faut développer tout cela et avancer sur mon chemin de vie.


Alors voilà je m’installe tout bien, mes pierres, bougies, encens etc…. Je me mets en condition tout bien et après mon protocole de protections je leurs demande si ils veulent travailler avec moi en leur expliquant que c’est bien de travail qu’il s’agit aujourd’hui et non de jouer ensemble.

Ils sont ok je reprends donc mon pendule et propose le travail autour de la dame de cœur. Devant moi une dame de cœur rouge et deux as noir. Je lui représente et ensuite mélange les cartes, les dispose devant moi et lui demande de m’indiquer la dame de cœur rouge. Sans hésiter il m’indique une carte et en effet c’était la bonne. Je le remercie comme toujours, bonne ou mauvaise réponses c’est ainsi. Puis je recommence, je mélange les carte lui demande poliment de m’indiquer la dame de cœur rouge.

Et là il me montre un as noir. Je lui dis qu’on ne jouait pas ce matin mais que s’il ne veut pas travailler alors on peut arrêter. Je lui demande si il veut à nouveau travailler et là il se fige il tressaille surement l’énergie qui s’accumule en lui sans vouloir bouger. Je le questionne, qu'y a-t-il ? À t-il un message ? OUI, y a-t-il un souci un danger un problème ? Non etc….. Et finalement je demande s’il souhaite communiquer autrement, et là c’est OUI. Je propose donc l’écriture automatique seul moyen pour moi d’obtenir des MOTS. Ok je m’installe donc pour l’écriture automatique et là en effets j’ai eu de quoi écrire. A la fin de ce message j’ai repris mon pendule l’ai mis au-dessus de mes feuilles et lui ai demandé si c’était bien ce qu’il voulait, et là heureux qu’il était, il s’est remis à tourner tourner jusqu’à taper dans mon bras ce qu’il adore faire. J’ai demandé si je pouvais partager avec vous et OUI Donc ci-dessous la deuxième partie de mon pavé lol désolée je suis pipelette. Moi aussi je me pose la question de, est-ce bien un message et non mon esprit mais le message me dit d’y croire donc oui j’y crois.

« Ancre toi au sol, à la Terre Mère, ancre toi au Ciel à l’Univers à notre Père le Tout le Divin. Tu t’ouvres à la vie tel le lotus s’épanouit. Tu découvres ton vrai toi et tu dois le prendre tel qu’il est dans son intégralité avec ces forces et tes blessures pour grandir, avancer, t’éveiller et c’est ainsi que tu seras prête à réaliser tout ce qui t’es destiné. De grandes choses t’attendent tu le sais, l'a entendu tu dois maintenant l’intégrer. Oui tu le mérite ne te poses plus la question il n’y a pas de hasard si c’est toi que nous avons choisi fais toi confiance, ouvre-toi aux autres, partage avec tous tes nouveaux Âme’Is. Tout ceci ne doit pas rester secret, caché, enfermé. Ton toi n’attend qu’une chose, grandir et s’épanouir. C’est le moment tu es exactement là où tu dois être. Travail, fais toi confiance et partage chaque jour, l’un après l’autre tu écris l’histoire de ta vie et ainsi beaucoup, beaucoup de nouvelles Âmes entreront dans la ronde où tu seras là pour les guider et les entrainer vers le bien être. Ne te pose pas trop de questions, suis ton instinct continue ainsi nous sommes fiers de toi et toujours à tes côtés. Tu as au fond de toi toutes les réponses. Écoute-les. On t’Aime. Uriel, Gabriel. »

 
 
 

Comments


bottom of page