top of page

Message de 2017

  • Photo du rédacteur: Aurore
    Aurore
  • 19 mai 2019
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 28 mai 2019

La vie présente pour tous des hauts et des bas mais quand enfin on aperçoit la lumière le choix s'offre à nous.

Tourner le dos à cette lumière éblouissante car inconnue ou avancer vers elle. Découvrir ce qu'elle a à nous apprendre sur nous et sur la vie.

La lumière ne veux pas dire repos, plage et soleil, la lumière pour ceux qui s'y engage est signe de travail sur soi et d’énergie chamboulée, vivifiée. Parfois choisir de devenir travailleur de lumière vous fera perdre des amis, des contacts. Pas par méchanceté aucune mais par manque de connaissance.

Mais pour tous ceux qui resteront et ceux qui arriveront c’est le positif, l’amour et la lumière qui domineront un temps donné . Entrer et devenir cette lumière c’est aussi entrer sur son propre chemin de guérison afin de pouvoir un jour aider et soulager les autres. Entrer et devenir cette lumière c’est se découvrir réellement, entièrement. Chaque chose passée prend tout son sens. On fait la paix avec nos souffrances pour vivre pleinement une vie d’amour. Ces changements peuvent surprendre, faire peur, faire fuir. Mais si l’on ouvre les yeux et si l’on ouvre son cœur on comprend qu’il faudrait encore plus de travailleur de lumière. Moi et Mes Guides en ce matin ensoleillé.

 
 
 

Comments


bottom of page