top of page

Petit bilan en janvier 2018

  • Photo du rédacteur: Aurore
    Aurore
  • 19 mai 2019
  • 3 min de lecture

Dernière mise à jour : 20 mai 2019

Samedi j’étais à la conférence interactive d' Abellina Saint Juste - Médium Canal Si vous ne connaissez pas n'attendez plus pour découvrir sa page, son travail, ses partages.

Pour moi le premier cycle se termine en apothéose. J'ai eu en 2017, en début de réveil, une guidance avec Abellina. J'ai alors appris sur moi, le lien entre vies antérieures et vie actuelle, puis ce que j'allais pouvoir développer SI je souhaitais travailler sur moi et ce qu'était mon chemin de vie SI je décidais de l'emprunter.

Je dis SI car nous avons toujours notre libre arbitre.

Cette année pour moi qui fut discrète sur Facebook ne fut pas de tout repos. J'ai entamé les différents axes de travail me permettant de m'engager dans ma mission de vie.

*J'ai lancé mon association et développé les créations autour de la lithothérapie *J'ai peaufiné le travail autour des jeux d'Oracle. *J'ai commencé les soins énergétiques *Canalisé les messages de guides *Canalisé mes premiers contacts défunts

Mais aussi travaillé sur moi comme *J'ai lancé mon profil Facebook ouvert à l'ésotérique *Et lancé cette page dédiée (les 1001 cartes d'Aurore sur facebook) *Depuis plusieurs mois je travaille chaque semaine avec une amie à soigner mes blessures de cette vie mais aussi, les blessures liées aux vies antérieures, Celles transgénérationnelles et plus encore.

Tout ceci m'a fait changer, évoluer, grandir.

Et tout cela pour en revenir à samedi ou lors de cette journée avec Abellina j'ai appris que tout ce travail était reconnu et avait porté ses fruits. Je suis maintenant libérée de mes chaînes invisibles, j'ai toutes les cartes en mains pour avancer et travailler je dois me montrer et récolter ce qui fut semé ces derniers mois.

Donc oui je manque encore de confiance sur certains points mais je sais que chaque chose que je fais que ce soit l'association, créations et salon, mais aussi les soins, le partage de connaissance, et la transmission de message de guides et de défunt, tout ceci est juste et fait partie de moi et de ma mission de vie. Donc n'hésitez pas à venir vers moi je répondrais le plus justement qu'il soit. J'ai tellement reçu samedi me voilà rechargée, confiante.

De plus Manuel qui lui aussi m'a connu en début d'éveil m'a fait une guidance mardi et confirmé la beauté de ma mission et que oui je suis à ma place et je le mérite.

En décembre Laurence m'appris que 2018 serait l'année du travail que ce soit association et ésotériques ce qui se confirme.

Et d'autres me l'ont aussi confirmé.

Mes guides et tout ceux qui m'entourent voulaient que je sache au plus profond de moi que tout ce travail effectué en toute discrétion était très apprécié et maintenant GO il faut ouvrir mes ailes et me lancer. Laisser mes différents claires se développer et partager tout ce qui dois l'être.

J'ai fini cette journée avec Abellina par un dernier message transmis de Ste Rita venus me dire qu'elle n'avait plus besoin de veiller sur moi, que je n'était plus dans cette position d'exclue désespérée, que toutes ces épreuves passées avaient été utile pour faire de moi qui je suis mais que maintenant un nouveau tome s'ouvre pour moi.

Voilà désolée pour la longueur de ce message qui part dans tout les sens mais qui n'est que du bonheur.

Belle et lumineuse soirée Je nous aimes

 
 
 

Comments


bottom of page