top of page

Quand tu te rends compte de ton Éveil en ayant une grosse peur.

  • Photo du rédacteur: Aurore
    Aurore
  • 19 mai 2019
  • 3 min de lecture

Dernière mise à jour : 28 mai 2019


Quand tu te rends compte de ton Éveil en ayant une grosse peur. Tout doucement discrètement ils ont commencé à se manifester à moi. Dans un premier temps je n’ai pas cherché trop loin, je pensais encore Hasard, coïncidence etc…. Cela allait très vite changer.

J’étais psychologiquement ouverte à ce nouveau monde en parallèle du mien, j’avais toujours été attirée d’ailleurs mais sans me documenter pour autant. Quelques anecdotes auraient pu me faire ouvrir les yeux par le passé mais je mettais cela sur le compte d’anecdote ponctuelle et c’est tout. JE VOUS LES RACONTERAIS DANS DE FUTURS POST.

Donc voilà une première fois j’entends un Léger CLIC CLIC CLIC mais léger et pas persistant. Dans une maison ancienne et grande cela ne m’a pas alerté. Un ou deux jours plus tard à nouveaux CLIC CLIC CLIC CLIC CLIC CLIC CLIC CLIC CLIC plus fort plus insistant. Là je comprends d’où vient le bruit.

Mes filles ont eu des très très grosses sucettes (bonbon) si grosses que je ne leurs laisse pas manger en une seule fois il faudrait une journée entière lol. Je leur dit donc manger un peu à table puis ensuite chacune dépose sa sucette dans un gobelet de couleur différente. La boule de la sucette étant plus lourde, la boule est posée dans le fond du gobelet. (Voir la photo). Et le bruit venais du gobelet rouge avec la sucette. Ce gobelet était déjà sur la table il y a deux jours lors des premiers bruits. Mon côté rationnel me dit c’est sucré, il y a surement un insecte volant dans le gobelet attiré par la sucette, ou plus gros, une souris. Je m’approche doucement et non rien dans le gobelet. Mais bon le bruit c’est arrêté donc temps pis la petite bête à dû partir où la sucette à peu être glisser dans le gobelet et à fait du bruit en se décollant.

Mais quand le lendemain alors que j’avais éteint la tv, que les filles était en salle de jeux et que la maison était plutôt silencieuse, je faisais du tricotin. Là le CLIC CLIC CLIC CLIC CLIC CLIC CLIC CLIC CLIC CLIC CLIC CLIC se remet en place, plus fort très fort, plus vite très vite et surtout très oppressant. Là j’ai peur sincèrement, il n’y a pas d’insectes ni de souris, personnes ne touche la table et seule une sucette sur 3 bouge dans son gobelet toujours le gobelet rouge. Je fais ce qu’il ne faut pas je me fâche « C’est bon j’ai compris il y a quelque chose qui ne va pas mais je cherche, svp arrêtez je cherche. » Alors oui il ne faut pas leur parler ainsi mais j’étais en panique. Je contacte une nouvelle amie du net et lui explique, en plus quand je leur ai crié dessus ils se sont arrêtés plus de mouvements dans le gobelet et plus de bruit. J’explique tout à ma copine, je lui montre photos et vidéos. Elle me rassure et me dit qu’elle se renseigne de son côté. Il en ressort que c’est sûrement un message pour m’alerter d’un danger à venir avec les sucettes.

Ok je l’entends et l’admets au pire je jette 3 sucettes à la poubelle c’est tout. Au moment où je mets les sucettes dans le garage et où je dis à mon amie c’est bon je les mets à la poubelle, à ce moment même ma fille sort de la salle de jeux et dit à son papa « papa c’est bon je n’ai plus mal au ventre. Et elle retourne jouer » il faut savoir que ma fille avait mal au ventre depuis plusieurs jours et était constipée et le lendemain matin tout était redevenu normal pour elle aussi.

Voilà comment j’ai su que je devais m’ouvrir, leur parler, les écouter même si je m’y intéressais là j’ai su que ce serait beaucoup plus pour moi.

J’ai pris ensuite un rdv guidance d’âme et la depuis l’explosion de nouveautés que vous découvrirez au fur et à mesure de mes écrits. Merci de m’avoir lu. Merci à mes Anges, Merci à mon Guide.

 
 
 

Comments


bottom of page